Series Skateboards : The Series Movie

Vous n’aviez jamais entendu parler de Series, marque de Montréal ? Moi non plus, et cette vidéo est une plutôt bonne surprise . Courte et rythmée, elle offre en plus un bon niveau de skate … je ne citerai pas tout le monde, mais il y a de très bonnes choses de la part de Jimmy Bisson (qui fait des calins aux vigiles), Nathaniel Belanger, Kevin Brodeur et Jonathan Daraiche .

Les spots donnent envie, surtout cette incroyable pool bleue, et les styles de skate sont relativement variés . Seul léger point noir à mon gout : la musique .

One Response to Series Skateboards : The Series Movie

  1. Jalapenos says:

    elle est cool cette vidéo. Des parts ont lieu sur le plateau (un quartier). Ce qui est bien de Montréal, c’est que le billet d’avion est pas si cher, le logement aussi. Bon, pour le skate, ne surtout pas y aller en hivers. Par contre, juin-juillet-août-septembre, c’est le top. L’été indien. Les soirées québécoises… les québécoises… et les vodkas canneberge… et les poutines (des frites et des bouts de fromage à la sauce “brune’) à pas d’heure à la banquise… En plus il y a toujours des concerts de ouf !!!
    ps: je peux vous organiser le voyage. Je prends une comm’ de 15%. Pas plus.

Leave a Reply