The Other Ones (Thaddeus Croskey – 2011)

Est-ce la nouvelle vidéo iPath ? A-priori non, je n’ai pas vu un seul logo … même si tout le team se retrouve dedans … dans le doute, je vais dire que c’est une vidéo indépendante .

En tout cas, c’est une très bonne vidéo . Avec un casting pareil, il aurait fallu en faire exprès pour faire de la merde .

On commence très fort avec Aaron “Jaws” Homoki (oui, le mec de la “Happy Medium 2” et du gros ollie en couv’ de Thrasher) qui nous fait ses habituels trucs de taré, et plus encore ! Comme dirait Fred Gall : “He does fucking McTwists dude” ! Matt Rodriguez fait sa zic avec Tommy Guerrero, et il fait aussi des liptricks avec des shove-it dans des ditches . Jack Sabback grinde longtemps avec classe, et Ryan Reyes finit sa part en wallridant un handrail !

Je ne vais pas tous vous les faire, mais sachez que Fred Gall nous fait … du Fred Gall : des spots bien crades, avec des pivot fakie et BS nose blunts sur à peu près n’importe quoi, et Kenny Reed continue son tour du monde …

Je me suis mis à rêvasser pendant Jon Goeman et Ryan Lay, mais quand mon oeil a aperçu le nom de Ben Raybourn sur l’écran, je me suis réveillé d’un coup, et je n’ai pas été déçu ! Tout à fait le genre de part qu’on peut attendre de lui : skate couillu et rapide, destruction de courbes en béton, etc …

Si je mettais des notes aux vidéos, je lui en mettrais une bonne ! La musique et l’habillage ne sont pas trop horribles, et le skate est vraiment excellent . Un bémol : beaucoup de ditch … ne vous méprennez pas, j’adore ça, mais justement … ça me donne envie d’en skater … et ça ne se trouve pas tous les jours chez moi !

POUR LA VOIR CLIQUEZ ICI (ou ici, si ça ne marche pas)

et téléchargeable .

La part de Jaws :

Celle de Ben Raybourn :

Leave a Reply