While you Were on Facebook (2011)

Une vidéo Canadienne (soyons précis : d’Ottawa !), sortie fin 2011 . Projet indépendant de Gui Lebel .

Après une intro qui fait vraiment mal à la tête, on a …. un gros bordel : cette vidéo n’a ni queue ni tête . Pas facile de savoir qui skate, et les gros bourins à tirette suivent allégrement de gros techos, le tout sur des musiques la plupart du temps horribles .

Il y a quand même un feeling pas désagréable, et le skate est parfois trés fort (bien que parfois vraiment pas top) . Je ne sais pas les reconnaitre, mais vous retrouverez entre autres : Seb Labbe, Aaron Cayer, Sam Lind, Austin Fyfe, etc …

Seb R. m’accompagnait pendant ce visionnage et ses avis méritent d’être mentionnés . Je cite : “Manque de rigueur dans les replaques” ainsi que “Putain ! Achète une lampe !” … en gros le skate est parfois cochon, et une fois encore on a souvent droit à ces images de nuit où on ne voit rien … nous avons cependant tous deux été sensibles à la qualité des spots et à de furtives apparitions de nichons .

One Response to While you Were on Facebook (2011)

  1. l'adri says:

    c’est typiquement le genre de vidéo que tu kiffes, j’aurai bien aimer la mater avec vous deux. (j’ai apprécié les flash avec braindead et autres références …)
    mais par contre c’est le titre que j’aurai aimer donner à une video de skouette

Leave a Reply